Campagne Retail J’AIME LE LIN #4 du 28 mars au 7 juin 2019

April 8, 2019

La CELC
poursuit ses actions
d’accompagnement
des ventes de lin

J’AIME LE LIN en France du 25 mars au 7 juin, I LOVE LINEN au Royaume Uni du 27 avril au 26 mai et AMO IL LINO en Italie du 2 au 12 mai : pour la 4ème année consécutive, les campagnes LIN Consommateur 2019 rythment le calendrier des ventes des principales enseignes de la distribution.

Des rendez-vous commerciaux d’ampleur nationale et internationale, à la mesure du degré d’implication de réseaux – MONOPRIX et ses 81 points de vente en France, UNIQLO et ses 56 magasins en Europe (27 en France, 12 au Royaume-Uni, 9 en Allemagne, 3 en Belgique, 2 en Espagne, 1 au Pays-Bas, en Suède et au Danemark) en Australie et au Japon, ou OSKA (13 en Allemagne, 12 au UK, 6 en France, 4 aux Pays-Bas, 3 en Australie, 2 en Autriche et au Danemark, 1 en Italie, Suisse, Suède, Espagne et Canada) et la marque de prêt-à-porter féminin ZYGA qui a impliqué ses 133 points de vente en France – et des marques comme MAX MARA, C&C MILANO, 120% LINO, TELERIE SPADARIE…en Italie, de OLIVER SPENCER, BRORA, FINISTERRE, THE WHITE COMPANY, TEIJA, DRAGONS OF WALTON STREET, PETERSHAM NURSERIES, DESIGNERS GUILD, DE LE CUONA… au Royaume-Uni.

Une démarche qui s’adapte aux spécificités de chacun avec co-production de mises en scène événementielles, distribution de milliers de sachets de graines à semer, fourniture de PLV et de vitrophanies à l’identité de chaque campagne, conception d’outils de communication on et off line et jusqu’ à des formations sur mesure des forces de vente.